LE PLAN CULTE N°5

Publié le par Darko

bscap016.jpg
Dans quel film ce mec se fait-il un gros bobo?

Indice N°1 : MASQUE

Indice N°2 : BRULE

Indice N°3 : Vengeance!



Publié dans Films : Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
V for VENDETTA
Répondre
D
Et c'est bien ca, les doigts dans le zen
L
Avé!<br /> Darkman?
Répondre
D
Non plus!
J
halloween...
Répondre
D
Non, plus récent!
D
Ah enfin ton sport quotidien va te servir à quelque chose! héhé. Il est clair que les critiques de Riddick manque sur le blog, si j'avais un peu plus de temps je prendrais la relève mais les temps sont durs et les vacs méritées. Passe de joyeuses fêtes l'ami ;-]
Répondre
R
Merci de mettre un peu à jour le Blog Darko mais j'ai plus internet chez moi depuis 3 semaines ! jte jure je vois un technicien de Club Internet jlui fais la misère même si il y ai personnellement pour rien !
Répondre