PIRATES DES CARAIBES : JUSQU'AU BOUT DU MONDE

Publié le par Riddick Team

pirates-of-the-caribbean-at-worlds-end-ver7-xlg-copie-1.jpg
Titre Original : Pirates Of The Caribbean : At World's End / Réa. : Gore VERBINSKI / Prod. 2006 / USA / 2h48 / Musique : Hans ZIMMER


Riddick -> 2/6
Un film fade plombé par une musique « hans zimmerienne » omniprésente (ce n’est pas un compliment) avec des « sois disant » grosses scènes d’action jamais vues ! (mais surtout des grosses scènes de bavardages) le tout avec une bonne dose d’humour mal venue qui enlève tout éventuels enjeux dramatiques (on sait pertinemment qu’il ne va rien arriver de tragique aux personnages principaux). Cependant les décors, les costumes etc… sont toujours aussi beaux et travaillés et les acteurs sont plutôt bons (grosse déception pour Chow Yun-Fat qui fait de la figuration). Bref ça reste du Pirates Des Caraïbes une fausse résurrection du Swashbuckler, avec les mêmes défauts et les mêmes maigres qualités que les 2 premiers films, qui s’apprécie et se laisse regarder avec un cornet de pop corn… Au moins on se fait pas chier c’est toujours ça !

Ayato -> 2/6
C'est le plus long et le moins bien des 3 ! J'ai bien dormi juste après l'apparition de Chow-Yun Fat (bon j'avoue que j'avais quelques heures de sommeil à récupérer....! ), car il ne se passe rien d'intéressant durant au moins 1 heure 30 ! Trop de blabla ! J'avais vraiment du mal à aller "jusqu'au bout du monde " ! Le 1er opus était une très agréable surprise, le second une honnête suite, le dernier … une déception. Dommage de conclure (?) une trilogie comme ça.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai passé un moment agréable en regardant ce film, c'est bien pour passer le temps et oublier ses problèmes. Par contre la musique, qui est bien sur un court morceau, est très répétitive par la suite. C'est toujours le même rythme, ça finit par gaver !
Répondre