UNE IMAGE, UN FILM N°2

Publié le par Darko

vlcsnap-68690.jpg
1er INDICE : Les deux personnages principaux sont au fond à gauche

Publié dans Films : Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils ont bien mis sur la voie en effet...
Répondre
L
Avé!!<br /> Je tente before sunrise...
Répondre
D
Et oui c'est bien ca! Bravo mais les indices étaient faciles, n'est-il pas?
L
A tout hazard... l'homme qui gravit une colline et descendit une montagne? (quel titre à la con!)
Répondre
D
Non Non Non! Mais ce titre est sublime lol
L
Avé!<br /> Alors comme ca on fait des jeux aussi... Je vais pouvoir enfin me ridiculiser sur ce blog...je tente.... Piège à grande vitesse! même si ce train me parait tranquille ;o)
Répondre
D
Ca tombe bien on adore le ridicule ici! Y'a même le créateur du blog qui s'appelle Riddick(ule) alors! Ridicule je sais ^^ . Sinon, ce n'est pas piège à grande vitesse, le film est bien plus tranquille effectivement.Riddick -> Darko : Enfoiré, dois je te rappeler ton premier pseudo ridicule ^^
S
Mmh effectivement, c'est assez hard.
Répondre
D
Oui-oui c'est vrai c'est pas facile, serait-vous à la hauteur de votre réputation, jeunes geeks?Ce n'est donc ni une pub de perrier et il n'y pas le mot "train" dans le titre, prenez ca pour un indice héhé!