UNE IMAGE UN FILM N°10

Publié le par Darko

bscap008.jpg
Plus dure?

Publié dans Films : Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Sans trop me mouiller je pense que c'est la bonne réponse JP13 je dis ca mais c'est le jeu de Darko je lui laisse l'honneur de te confirmer ça... suspens XD
Répondre
D
OUI C'est MON JEU D'ABORD! Et JP a raison une fois de plus
J
Vanilla sky...
Répondre
D
French connection ?
Répondre
D
Donc non ce n'est ni Bullit ni french connexion!
R
Si c'est ce que je pense tu pourrais faire mieux question difficulté ;-) mais on va voir p-e que je me trompe sur toute la ligne !<br /> <br /> et au fait tu es pas censer faire ta soutenance ! c'est pas serieux ca Darko !
Répondre
D
Ben tu vois c'es toujours pas trouvé spice de mauvaise longue: En ce moment tu sais, à cause de certains clients que je nommerais pas(Maydrick, JP13...^^) les quiz ont une durée vue très faible! Longue vie à sui-là!
J
Bullitt...
Répondre